Soyez sûrs de vos Infrastructures, de la Performance (1) de votre Système d'Informations, et de vos Prestataires de Services.
(1): Performance: à ne pas limiter à "des" performances à mesurer, mais à comprendre plus dans le sens de la capacité à fonctionner, de la fiabilité, et de l'adéquation des niveaux de service aux différents besoins métiers de l'Entreprise ... Bref, comme disent nos collègues anglo-saxons, il s'agit que le S.I. "fasse le job"...
Domaines d'intervention
L'ensemble des moyens et services qui font fonctionner le S.I.(2), à savoir
- Infrastructures physiques: datacenters, câblage, facilities
- Télécoms et Réseaux
- Sécurité de fonctionnement
- Ingénierie des Services de Production et de Support
Prestations
Audit, Cadrage et Accompagnement, Expertise, Communication et formation
Conduite d'Appels d'Offres et du Cycle de Contrats de Service
Coaching et Accompagnement de managers et d'équipes
Coordination de projets transversaux multi-chantiers, multi-compétences.
Expérience et Expertise
Architectures LAN/WAN, réseaux sans-fil, sécurité d'accès au réseau.
Coordination de projets et prestataires, processus et contrats de service.
Gestion de la Production Informatique, en référence aux bonnes pratiques (ITIL)
Pratique de projets internationaux en Anglais (écrit, oral, meetings,...)
Coordination de projets et prestataires, processus et contrats de service.
Gestion de la Production Informatique, en référence aux bonnes pratiques (ITIL)
Pratique de projets internationaux en Anglais (écrit, oral, meetings,...)